Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, ça y-est! Aujourd'hui je me lance.... ça fait trop longtemps que je repousse, je repousse, je repousse et résultat, je ne peux plus repousser; il faut que j'y aille... A tout prix!!!

J'ai bien failli me jeter dans l'aventure dès hier; mais juste à l'heure du match de rugby. Pas de chance!

Demain, ça fera deux semaines que je suis célibataire et que je crains ce jour fatal où il faudra bien que J'OSE ! Et encore! Heureusement que ma copine préférée, Nicole, une amie de trente ans, avait prévu large en faisant mes bagages... Mais bon, il y a une fin à tout. Même au linge sale que je ne peux pas laver en famille.

Voilà le cauchemar de ma vie; en fait ce n'est pas un cauchemar, c'est une véritable angoisse, une phobie, une pénitence, un calvaire... Mettre en route une lessive avec une machine à laver... Je n'ai JAMAIS FAIT çà!!!.....

Et j'ai essayé de reporter cette épreuve au maximum; mais là, dos au mur et pinces à linge dans la poche, j'y vais... Adieu à tous... J'espère seulement que le résultat ne sera pas pire que mon premier essai de cuisine au wok de la semaine dernière. J'en ai encore des crampes d'estomac.

Si je suis aussi doué pour la lessive que pour le wok, je pourrai toujours revendre mon linge intime sur le bon coin dans la catégorie layette...

Bon, je bavarde je bavarde mais quand faut y aller, faut y aller!

Ah mince, 16h20... Y a du rugby à la télé...

La lessive risque d'attendre encore un peu,

Kénavo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :